About

This is an example of a WordPress page, you could edit this to put information about yourself or your site so readers know where you are coming from. You can create as many pages like this one or sub-pages as you like and manage all of your content inside of WordPress.

Publicités

7 commentaires pour About

  1. Océane Galaté dit :

    Bonjour j’aimerai vous demander quelques renseignements sur le Mexique. Je suis une étudiante bretonne et j’aimerai partir là-bas un an l’année prochaine ! Pouvez vous m’envoyer un message privée sur mon adresse : oceanebeigneux@hotmail.fr afin de communiquer par mail ! J’espère que vous lirez ce message. Bonne soirée.
    P-S ; J’aime beaucoup ce que vous faites !

  2. Emsi dit :

    Bonjour Gwenn, c’est Emsi (MC, Marie-Christine, bref, je ne sais plus sous quel prénom du m’as connue). eut-être mieux : une nostalgique histoire de diable tiriste, si ça te rappelle quelque chose. On s’est retrouvées « emailement » une fois. , mais je ne trouve plus ton adresse. Je voulais juste te dire : je suis tombée sur un article parlant de ta nièce et de sa maladie, et par extension de ton rasage de tête. Je ne sais pas quels sont les besoins actuels de cette enfant à présent adolescente, mais pour des raisons personnelles cette histoire me touche beaucoup,; et si tes images peuvent encore et toujours aller sur mon texte, c’est bien volontiers que je donnerais ma part de bénéfice (si tant est qu’il y en ait) de ce qui en sortirait sous la forme que tu estimerais la plus adaptée, pour aider ta nièce. En castellano eveljust (je te fais un mix castillan breton) Voilà, je t’embrasse. Emsi

    • Gwenn-Aelle dit :

      Je sais qui tu es. Un plaisir de te lire.
      Pour les images, j’en ai donné certaines… C’est dommage. On pourrait recommencer un jour.
      Ma nièce est décédée il ya 4 ans.

      • Emsi dit :

        Merci pour les premiers mots de ta réponse, Gwenn-Aelle, ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi. Quant à ta dernière phrase, bien sûr je sais que l’article du Télégramme (qui m’a permis de te recontacter) datait de 2013, mais concernant l’état de ta nièce, je ne voyais pas les choses aussi soudainement proches de cette date Moments affreux que je me garderai bien de commenter : avec mes mots, aussi sincères soient-ils, j’aurais l’impression d’une intrusion dans une partie très privée d’un jardin qui est le tien et celui de ta famille, et de vos amis proches
        Pour ce qui est de l’écriture, la vie a fait que je n’ai pas donné suite au très fastidieux travail (qui en serait un à plein temps !) d’envois de textes à des éditeurs. Je suis en revanche allée dans les écoles faire office de conteuse et j’ai pu voir que certains textes plaisaient beaucoup, et ça m’a rendu heureuse de les avoir écrits et qu’ils soient là dans mes cartons comme autant de petites choses qui peuvent faire briller les yeux d’un enfant. Et donc m… aux éditeurs !
        Si tu as besoin de mots (bien que les tiens, que j’ai pu lire sur ton blog, soient très parlants, n’hésite pas : mon imaginaire « colle » assez bien avec le tien (pas toujours, je serais sans doute oins « noire » que toi, mais globalement oui tes dessins me parlent tout de suite).
        MAis quoi qu’il en soit, merci pour ta réponse, et pour ce contact renouvelé.
        Emsi

      • Gwenn-Aelle dit :

        On travaillera ensemble un jour alors… Nous avons tout le temps du monde.

  3. Emsi dit :

    PS : désolée pour toutes les fautes de frappe, comme d’habitude j’ai relu mon texte APRS l’avoir envoyé…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s