Une autre chance

Une autre chance

C’est quand qu’on recommence ? C’est quand que je peux refaire bien ce que j’ai fait tout à l’envers ?

Je ne dis pas retourner et refaire, je dis recommencer, sans retourner.

Je dis être moi aujourd’hui et vous tout petits et alors faire comme il faut.

Ne pas engager la sauvage qui t’a fait du mal.

Ne pas choisir l’école qui t’a relégué au fond de la classe.

Ne pas te donner une gifle ce jour-là, quand tu ne voulais pas dormir.

Ne pas te punir si fort, juste parce que la psy le voulait.

Ne pas te laisser t’endormir seul, juste parce que tu ne voulais pas de moi dans ta chambre.

Ne pas te laisser sourire sourire sourire, te montrer à envoyer les autres au Diable.

Te défendre devant cette femme qui te traitait de tous les noms.

Te prendre dans mes bras même si tu te tortillais pour en sortir.

Ne pas dire oui, ne pas dire non, ne pas lâcher, ne pas reprendre.

 

Tout à l’envers que j’ai fait, tout.

Le plus que je voudrais refaire, c’est vous, vous refaire depuis l’étreinte dans le lit. Il faudrait faire attention pour vous avoir vous tous les trois et pas un autre.

Juste vous faire mieux, vous auriez des corps magnifiques, sains.

C’est quand que j’aurais une autre chance ? C’est quand, merde… ?

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

