Ras, ras, ras…

 

 

IMG_6722Ras, ras, ras…

 

Grande révélation hier!

J’en ai marre.

Ras, ras, ras, ras le bol. Ras la patate, ras tout ce qui dépasse.

J’ai envie de faire comme les autres, de ne pas penser à demain.

Pas pour voyager…non.

Pas pour apprendre…non.

Pas pour dormir, ou pour courir un peu ou encore pour me tricoter une écharpe de trois mètres.

Nan… juste pour manger.

J’ai envie de m’asseoir ou pas, à table, dans le jardin, ou au restau, dans mon lit ou dans la voiture.

Le matin, le soir, la nuit ou à midi comme tout le monde.

Et juste manger.

Je n’veux pas savoir combien ça coûte.

Ou si les petits enfants d’un autre pays, ou de la maison derrière, ont faim aussi.

Je n’veux pas savoir si c’est importé, ou de saison, ou si la jungle de  l’autre côté du monde a disparu pour faire pousser ces petites choses si bonnes à croquer.

Je n’veux pas savoir si c’est gras, ou sucré, ou salé.

Ou si j’en déjà mangé hier et si j’en mangerai demain.

Je n’veux pas savoir si ça donne mal au ventre, à la tête ou aux jambes, si ça constipe ou si au contraire, on doit courir, courir…

Ça fait exactement 43 ans que je me tracasse, que je pèse, le pour le contre, le c’est pas bien, le c’est bon.

43 ans que je m’emmerde, merde, merde au lieu de jouir…

Alors, hier, après le deuxième verre, juste là quand j’ai arrêté de les compter, j’ai décidé que c’était fini.

J’ai envie de manger une soupe à l’oignon avec plein de gruyère dedans, puis des crevettes froides avec de la mayonnaise, avec du pain et du beurre, et puis du chocolat avant le gâteau, et puis du vin rouge dans le verre à côté du bout de saucisson, puis une immense salade verte avec un peu de miel dedans –du miel de papa-, puis un chocoBN, et une galette-saucisse, et puis une quésadilla, et puis du pâté de lapin, avec des rillettes, et puis…et puis…

Et puis ce matin, je me suis mise au régime.

Pour perdre du poids.

Trop con.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ras, ras, ras…

  1. olwister dit :

    J’adore. Et t’es pas la seule

  2. Ping : Ras, ras, ras… | nouveau monde

Laisser un commentaire

