Il faudrait

 

DSC01248

Il faudrait

Il faudrait pouvoir revenir en arrière, loin, loin.

Le jour du premier regard, de la première caresse.

Il faudrait que je puisse te dire encore Je t’aime, puis que toi tu l’entendes

Que tu le saches

Te marquer jusqu’au sang de ce Je t’aime que tu renies

Il faudrait pouvoir tout refaire

Juste pour s’assurer de ce que tu le sais que Je t’aime

Pour éviter tes regards chargés de reproches, tes commentaires hargneux

Il faudrait pouvoir te panser, te séduire, te faire rire

Te marquer jusqu’au sang de mon amour

Il faudrait tout refaire juste pour pouvoir se tromper encore

Tout recommencer depuis le premier regard, le tien dans le mien

Depuis ton premier rire, grelot dans la nuit

Il faudrait pouvoir t’obliger à me voir, à m’entendre

T’apprivoiser, te faire venir à nous tout doucement

Il faudrait pouvoir tout refaire, pareil mais différent

Juste parce que Je t’aime

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

