Laissez-moi

 

 

IMG_3819

 

Laissez-moi avoir peur

 

Lutter je sais faire

Avancer aussi

Me reposer un coup

Puis sauter à pieds joints

Encore, encore et encore

 

Mais laissez-moi, juste un peu, avoir peur

 

Arrêtez de parler de force, et de combat

De jours meilleurs et de volonté

Propre ou divine

 

Prenez-moi dans vos bras

Et laissez-moi pleurer

Puisque j’ai peur

 

Quand vous me parlez de petite blessure, d’écorchure de rien du tout, c’est comme si vous m’empêchiez de plonger dans l’eau fraîche, comme si je devais porter un casque de motard dans le train, ou porter des chaussures de marche pour aller au cinéma.

Laissez-moi, je vous en prie, laissez-moi avoir peur.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

