Les tiens

Les tiens

Moi, j’ai un sein plus bas que l’autre, mais vachement plus bas, genre un à la cave puis l’autre au premier.

Ils ont des stries, des taches, des poils. Une odeur.

Des seins comme les autres quoi.

 

Je suis une femme à seins, sans être lesbienne, ni bi, ni rien.

J’aime les seins.

Quand je regarde une femme, je regarde ses seins, pas ses yeux.

J’aime les petits, les pas  trop femme quoi, les qui tiennent dans ma main et y’a encore d’la place.

Encore que j’en ai jamais mis dans mes mains.

Sauf les miens. Mais y m’faut une main en haut, l’autre plus bas. Non pas en bas, juste plus bas.

 

Pourquoi que j’vous parle de seins ?

Because.

Because y’a des seins qui m’font plus que rêver, des que j’admire, des plus que les miens, plus qu’aucuns.

Oui… Y’a des prothèses, une de chaque côté.

Oui, le mamelon, un de chaque côté aussi, a été redessiné.

Oui, y sont pas vraiment sensibles.

Oui, y z’ont chacun une couture, sans fil invisible, une sacrée cicatrice.

 

Ils sont, tous les deux, un par un, puis ensemble, la plus belle poitrine que j’ai jamais vue.

Ils sont, tous les deux, symbole de survie, de victoire, de « tu ne m’auras pas sacrée putain de bordel de merde de fichue maladie ».

Ils sont, tous les deux, qui tiennent pas dans mes mains, les plus beaux, les plus fermes, les plus lourds, les plus magnifiques seins que je connaisse.

Ce sont les tiens.

Ceux que j’admire.

Les seuls que l’admire.

 

Et c’est toi qui les portes, toi qui les lave, les habilles, les souffre encore.

Ils sont tiens, et un peu miens aussi. Tu vois, je profite de toi, et me mets un peu dans le spot, je m’invite, carrément.

Parce que je suis femme, parce que je t’aime, parce que toi… Nom de Dieu, tu leur donnes un sens nouveau, à ces foutus seins, à ces putains de poitrines.

 

Et si j’admire tes seins, leur forme, leur sens, c’est parce que, tu le sais, je t’admire aussi, toi.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les tiens

Laisser un commentaire

