Nouveau boulot

Nouveau boulot

 

J’ai trouvé un nouveau boulot, un qui paye, monétairement et émotionnellement.

Oui je sais, pas d’horaires fixes, mais on fera avec.

Je pense que l’idée est géniale.

Je ne crois pas que ça rate si j’en parle, il faut une qualité vraiment spéciale, et je suis la personne idoine pour le job.

Et il est urgent que je change ma routine.

L’anniversaire de mon amie Gloria vient de passer, mon amie la si vieille, vous savez, celle qui est morte il y a deux ans.  Evidemment, j’ai accusé le coup, et puis j’ai pensé à elle et tout et tout… Sauf que je me suis trompée de jour, au lieu d’être triste le 14, je l’ai été le 17.

Et ça fait juste trois mois que Aranza est morte. Comme je sais comment fonctionne mon petit cœur à moi, je me suis préparée émotionnellement, pour pas me casser la figure, même si ça n’a pas marché… Bien sûr comme j’ai pas regardé le calendrier sur mon bureau, c’était pas non plus le bon jour.

Donc preuve est faite que je peux être malheureuse et pleurer sur ordre. N’importe quand.

Alors j’ai décidé de devenir pleureuse d’enterrements, de divorces, de petits chiens écrasés et de déjeuners brûlés,

Je suis disponible sur rendez-vous, pour pleurer pour ce que vous voudrez, comme vous le voudrez.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

