Non-conventionnelle


 

Juste envie de parler ce matin…

Beaucoup de mes amis, de mes amies ont une sexualité dite « non-conventionnelle » ; voilà, avec ça, je crois que je vous englobe tous, et même moi certaines nuits…ou jours… ou matins… ou… bref… Ce non-conventionnel me hérisse mais il est ce qu’il est… On pourrait parler de ma manière « non-conventionnelle » de manger ou de m’habiller, mais c’est moins piquant hein ?

Et je tiens à vous dire que je sais… Je sais que même si c’est plus facile maintenant qu’il y a 30 ou 60 ans… Merde… Ce moment où on en parle aux parents doit être très difficile… ou aux copains…Ou quand on surprend un regard dans le dos…

Et je tiens à vous dire ça, quoi… Que je sais…

Et puis, puisque je suis aussi du côté des parents… Eh bien… Je sais quoi… ! Ce doit être dur, et j’en vois tellement d’entre vous réagir avec orgueil que ça me donne de l’air pour être fière de vous connaître tous…

Voilà, voilà…

J’avais envie de parler

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

