J’ai dit non au vent


 

J’ai dit  non au vent, il y a un moment, à peine une heure

Cette fois-ci, j’ai dit non

 

Le matin, chez moi, quand il m’a apporté les odeurs du jardin, je l’ai remercié

Dans la rue, l’après-midi, il a essayé de me dépeigner et je lui ai ri au nez

Et le soir, oui ce soir-là, j’ai joui sous tes caresses et la sienne

 

Mais là, il y a tout juste une heure, je lui ai dit non

Il m’énerve à ouvrir la porte quand je suis aux toilettes !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

