Vivre

Vivre

 

Je pensais n’avoir rien de spécial à dire… J’étais même un peu déçue…

Et tout à coup, l’évidence m’est apparue : ne rien avoir à dire est extraordinaire !

J’ai senti le vent sur mon visage, le soleil dans mes yeux, j’ai même regardé le ciel.

J’ai préparé un repas, simple, l’ai partagé avec mes enfants.

J’ai même travaillé un peu à ma sculpture, j’ai refait le bras qui ne me plaisait pas. J’ai même pu penser à mon prochain tableau.

Pour la première fois depuis des mois, je n’ai pas mal.

Aujourd’hui, mon corps m’a laissée vivre.

Et c’est extraordinaire.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

