Sympa et moins drôle

 INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

 

Sympa et moins drôle

Ce qui était sympa ce week-end, c’est qu’on est partis se balader en dehors de la ville, faire la fête et danser

Ce qui est moins drôle, c’est que nous n’avons eu que deux jours, because il faut travailler quand même…

Ce qui était sympa, c’est que nous avons trouvé un hôtel amusant, aux chambres nanties de garage, et petit déjeuner au lit

Ce qui est moins drôle, c’est que c’était juste pour une nuit, même si on en a profité au maximum

Ce qui était sympa, c’est que  nous avons visité les alentours, et que, à chaque fois que nous revenions à l’hôtel, un employé courait vite pour nous ouvrir la porte de la chambre

Ce qui est moins drôle c’est que le maritout a dû barricader la porte avec une chaise pour la nuit, because y’avait pas de verrou. Ça ne nous a pas empêché de rester, à croire que nous avions laissé la tête en ville

Ce qui était sympa, c’est que le garage était pratiquement dans la chambre

Ce qui est moins drôle, c’est que la chambre était pratiquement dans le garage, avec vue sur la voiture

Ce qui était sympa, c’est que le maritout a pu sortir à poils dans le garage privé, pour profiter du soleil et du ciel bleu

Ce qui est moins drôle, c’est qu’il est juste allé fumer

Ce qui était sympa pour le lit, c’est qu’il était immense, avec des draps frais et propres, de ceux qui ont un beau logo en couleurs dessus

Ce qui est moins drôle, c’est que c’était juste pour une nuit

La cerise sur le gâteau, c’était le miroir géant, on même eu envie d’en avoir un à la maison

Ce qui est moins drôle, c’est que, à l’heure de … la vérité, je n’ai rien vu, j’avais enlevé mes lunettes !

Ce qui était sympa dans la salle de bains, c’était le jacuzzi géant, je n’avais jamais mis les pieds, ou le corps, dans un de ces machins-là

Ce qui est moins drôle, c’est que je ne l’ai fait que trois fois, toujours because le retour au boulot

Ce qui était sympa dans ce jacuzzi, c’était que l’eau était chaude, chaude, les bulles vibrantes et, en plus, la vapeur a réchauffé la chambre

Ce qui est moins drôle, c’est l’eau qui coulait sur les fenêtres et le miroir géant le lendemain matin, mouillant les oreillers et mon pyjama violet…

Ce qui était sympa, c’était le room service, je n’avais jamais été dans un hôtel avec ce service (comme quoi il semblerait que travailler paye certains frais)

Ce que est moins drôle, c’est que le café… avait un goût d’hôtel

Ce qui était sympa, c’est qu’à la télé, y’avait une chaîne pour adultes, gratuite, sans interférences et sans enfants qui viennent  te demander ce que tu regardes

Ce qui est moins drôle, c’est que c’était des vidéos et qu’au bout d’un moment, ils ont commencé à les répéter, et qu’une fois que tu les a tous vus… Eh bien, tu as tout vu

Ce qui était sympa, c’est qu’à la télé, y’avait une chaîne pour adultes (oui, je sais, ça fait deux fois mais… C’était sympa)

Ce qui est moins drôle, c’est que l’écho de leurs voix a troublé le maritout qui ne savait plus où donner de la tête

Ce qui était sympa, c’est qu’à la télé, y’avait une chaîne pour adultes (oui, trois fois)

Ce qui est moins drôle, c’est que j’ai enlevé mes lunettes…

Ce qui était sympa, c’est que lit avait des haut-parleurs incorporés

Ce qui est moins drôle, c’est que je ne les ai découverts que quand nous étions sur le point de partir, même si ça nous fait un bon prétexte pour y retourner

Ce qui était sympa, c’est que c’était un hôtel de  passe

Ce qui est moins drôle, c’est que la petite phrase comme quoi on ne fait tous que passer, a déjà été écrite par d’autres…

Ce qui était sympa, c’est que c’était ma première fois

Ce qui est moins drôle… C’est que j’ai attendu 29 ans pour y aller, et que mon maritout ne « se souvient» pas de sa première fois à lui

Ce qui est sympa, c’est que je les ai enfin découverts

Ce qui est moins drôle, c ‘est que…Bah, non… Rien du tout… On va sûrement y retourner… Manquait plus que ça !!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sympa et moins drôle

  1. Sophie Fernandez dit :

    Me encanto y me hizo reir! y la moraleja es que cuando vayas a ese tipo de hotel ponte lentes de contacto!

  2. gwenn aelle folange dit :

    claro! excelente idea!!!

Laisser un commentaire

