Du plaisir

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Du plaisir

Quand je me promène sous les arbres et qu’il y a eu du vent, je marche sur les petites graines desséchées qui sont tombées à terre. Et les sentir exploser sous mes pas, me fait frémir de plaisir.

Plaisir de voir le ciel si bleu, les nuages si blancs aujourd’hui, si brillants

Et plaisir de te voir toi, de découvrir ton corps nu et de le savourer du regard

Plaisir de goûter une glace et de ne pas savoir si elle est bonne, juste de comprendre qu’elle est froide

Et plaisir de parcourir ton corps de ma langue, de te savourer, de te posséder, de reconnaître le sel qui est le tien

Plaisir de sentir la caresse de l’eau le matin, de la pluie et du soleil

Et plaisir de sentir ta main sur mon ventre et ta bouche dans mon cou

Plaisir d’entendre le vent, et de le sentir sur ma peau, et sentir comme il me décoiffe

Et plaisir d’entendre tes grognements lorsqu’enfin tu montes sur moi, en moi

Plaisir intense du sel, du sucre, de l’amertume de certains fruits

Et plaisir intense quand je te goûte, je te mords et je te lèche

Plaisir de sentir le sable sous mes pieds, les graines  sèches du chemin

Et plaisir de sentir le grain de ta peau, de tes cheveux, de ta bouche, de ton sexe

Plaisir quand je m’étire au réveil, que j’ouvre les yeux et que je te vois

Et plaisir quand je te regarde si fort quand tu jouis

Plaisir, juste du plaisir

Plaisir quand je me repose, que je détends mon corps la nuit

Et plaisir quand je m’installe entre tes bras, protégée, chérie, aimée

Plaisir, juste du plaisir

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

