Mes fiertés

Mes fiertés

 

De quoi je suis fière..? De moi. De qui je suis maintenant. De mes progrès. De ma force. D’être qui je suis parce que je me suis battue et que j’ai grandi. J’écris et j’écris bien, j’écris encore et j’écris toujours. Je peins, beaucoup, avec mes mains et dans ma tête, avec mon cœur et mon âme. Je crée, tout le temps, à chaque minute de mon être, je crée : parfois mes idées prennent forme, d’autres elles restent un rêve mais mon esprit est toujours en effervescence… Il crée et continue de créer : des goûts, des couleurs, des odeurs, des formes, des gestes et même des mots

Je voyage à l’intérieur de moi, dans mon cœur, je m’examine, me félicite et m’approuve.

J’avance chaque jour.

En conscience, je sais ce que je fais et pourquoi je le fais.

Je suis maman, en conscience aussi. Je répare quand je me trompe, j’aime mes enfants et je le leur dis, je le leur montre. Ensemble, nous grandissons, nous aimons, nous vivons. Nous nous disputons et nous réconcilions. Nous sommes. Nous.

Je suis responsable, même si j’aimerais l’être un peu moins pour me reposer, mais je suis responsable, et je m’admire de l’être. Je n’ai pas besoin d’être poussée, obligée, convaincue. Je fais ce qui doit être fait, je le fais bien et j’aime ca.

Je me tiens droite parce que je suis qui je suis, parce que j’ai grandi.

Je suis épouse, amante. Je l’aime, le caresse, et l’écoute. Je tiens à lui et je tiens à moi. Je nous aime tous les deux quand nous sommes ensemble. Je jouis profondément de nous.

Je suis moi, Gwenn-Aëlle

Ça a été dur, et je suis qui je suis, parce que je me suis battue.

Je suis.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

