Vagues

Publicado el 13 febrero, 2008

Vagues

 

Des vagues dans ma tête

Les souvenirs s’effacent

Se perdent

Les visages se diluent

Vos noms se perdent

 

Des vagues dans ma tête

Le ressac qui emporte

Bonheurs et malheurs

Pas de colères

Plus de joies

Le vide

 

Des vagues dans ma tête

Le nom  des objets se perd

Leur usage, leur couleur

 

Des vagues dans ma tête

Ce que j’ai fait hier

Les mots échangés

Tout se perd

Se dilue

Se confond

 

Dans ma tête, le vide

Celui qui blesse

Qui interroge…

Où ?

Quand ?

 Qui ?

 

Des vagues dans ma tête

Et la détresse de ne plus savoir qui je suis

L’angoisse, mitigée par ce vide, de ne rien retenir

De ne m’intéresser à rien

De ne même pas savoir si je devrais vous reconnaître….

 

Des vagues dans ma tête…

L’oubli

L’extrême fatigue

La démence…

.

 

 

Ou alors…j’ai des amibes

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vagues

  1. Brigitte dit :

    J’ai vraiment beaucoup aimé tes dessins en particulier le no18 du 1e fichier…Continue ainsi!

Laisser un commentaire

