Pour ceux qui ont perdu leurs mains

  

 

 

POUR CEUX QUI ONT PERDU LEURS MAINS

Eh oui… Encore des mains…Encore la fibromyalgie…

 J’étais en colère ce jour-là…

 Ce sont donc mes mains, l’une noire, la droite, celle qui a le plus mal, oui, elle, perdue dans un tourbillon…Et l’autre,  de pierre, blafarde, essayant encore de survivre. Les lignes noires, c’est cette énergie qui ne passe plus…Le poignet entravé, littéralement…

 Ce sont vraiment mes mains. L’une, facile, juste une empreinte. L’autre a demandé un peu plus de boulot : un moule en plâtre, du papier mâché (Dieu que l’eau était froide..) des cordes, du sable…L’aide de ma fille pour aller aux toilettes, scène hilarante où je porte ma main et le plâtre et où je ne peux pas me rhabiller… Scène qui est d’ailleurs entrée depuis dans la légende familiale, bien sûr !

 Oh oui…J’étais en colère ce jour-là…Je peignais pour tous ceux qui ont perdu leurs mains…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pour ceux qui ont perdu leurs mains

  1. Gwenn-Aelle dit :

    Marie dice:
    24 febrero, 2007 en 6:55
    Coucou Gwen Aelle,
    Désolée ce n’était sans doute pas le lieu idéal pour laisser ce genre de message, Mais j’étais tellement désolée. Et ce tableau avec la main tendu correspondait tellement à ce que je ressentais.
    Bisous
    Maï

  2. Gwenn-Aelle dit :

    gwennaelle dice:
    24 febrero, 2007 en 14:34
    ah Mai…tous les espaces sont bons pour l’amitie

Laisser un commentaire

