Mon corps

Publicado el 22 mayo, 2008
Mon corps
 
Retrouver mon corps
Juste pour un moment…
Un instant
Retrouver les jours passés
Mon corps d’avant….
Ce n’est pas que je l’ai vraiment perdu.
Mon corps est là
Infiniment présent…
Justement
Je veux l’autre
Celui qui n’a pas mal
L’autre.
Celui qui n’est pas déchiré
Ecorché, piétiné
Je veux, pour une journée,
Retrouver mes mains
Celles d’avant
Agiles, douées mêmes
Pas celles-ci, gonflées et malhabiles
je veux les Autres
Pouvoir aussi pour un moment
Un instant seulement
Marcher, parler, courir même
Pouvoir pour un moment
Rire, rire, rire
A pleine gueule
Rire
Sans souffrance
Retrouver mon rire
Retrouver aussi
Pour un moment
Un instant seulement
Ma force, ma démarche…
Mon corps d’avant…
Celui que j’ignorais
Celui que j’essayais d’oublier
Pouvoir pour un moment
Pour un instant
Oublier que j’ai mal…
Pour Un moment
Juste un moment…
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

