Macibel

Publicado el 16 octubre, 2008

Macibel
 
Ma tendresse à moi
Mon amour à moi
 
 
Si tendre, si heureuse
Tu es la joie, le bonheur
Macibel
Ma tendresse
Mon amour
 
Quand je te prends dans mes bras,
Ou plutôt quand tu me prends dans tes bras,
Car tu as grandi
Le monde s’efface
Les autres disparaissent
Et il n’y a que toi
Que moi
Que ta lumière
Ta chaleur
Ta tendresse et ta joie
 
Quand tu ris aux éclats
Que tu sautes et danses
Je te respire à fond
Ma si douce
Ma nena
Macibel
 
Ma merveille
Mon cadeau du ciel
Quinze ans déjà
Quinze ans seulement
Ma si douce
Mon amour
Ma tendresse
Que je t’aime poupée
Que je t’aime
 
Ma si douce
Mon amour
Ma tendresse
 
Ma si belle…
Que je t’aime
Que je t’aime
Que je t’aime.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

