L’herbe au soleil

Publicado el 10 febrero, 2009

L’herbe au soleil

 Un de mes rêves, c’est de me coucher dans l’herbe au soleil… Sentir l’odeur particulière qu’elle prend quand la chaleur arrive… Cligner des yeux en regardant le ciel…Me rouler dans un sens et dans l’autre comme cette fois lointaine avec ma meilleure amie… Enlever mes sandales. Et sentir les brins d’herbe sous les talons..

Me retourner encore et machonner la tige d’une fleur, c’est sucré, c’est bon..

 Mais ce n’est qu’un rêve, ou au mieux, un souvenir… Finalement,depuis que j’ai grandi, je déteste  me coucher dans l’herbe : ça pique, y’a toujours des bestioles qui me montent dessus…et souvent une crotte qui pue, juste  à côté… Ah..et c’est salissant…

 Le rêve c’est quoi alors… ? Retomber en enfance.. ? Hum, du coup, ca tourne au cauchemard, non ?

 Le rêve, le rêve…c’est d’y croire encore…

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’herbe au soleil

  1. Gwenn-Aelle dit :

    Ryouh dice:
    11 febrero, 2009 en 16:34
    Le rêve… c’est ce que les gens ne veulent plus reconnaitre : c’est pour les enfants… les gens sont trop occupés, trop, conscients, trop… sérieux…

  2. Gwenn-Aelle dit :

    ← “Reves de brume”, Album “La mer”Amapola, albúm “En tierra” →
    Coquelicot, album “A terre”
    Publicado el 10 febrero, 2009 por guenaou2

    L’herbe au soleil

    Un de mes rêves, c’est de me coucher dans l’herbe au soleil… Sentir l’odeur particulière qu’elle prend quand la chaleur arrive… Cligner des yeux en regardant le ciel…Me rouler dans un sens et dans l’autre comme cette fois lointaine avec ma meilleure amie… Enlever mes sandales. Et sentir les brins d’herbe sous les talons..

    Me retourner encore et machonner la tige d’une fleur, c’est sucré, c’est bon..

    Mais ce n’est qu’un rêve, ou au mieux, un souvenir… Finalement,depuis que j’ai grandi, je déteste me coucher dans l’herbe : ça pique, y’a toujours des bestioles qui me montent dessus…et souvent une crotte qui pue, juste à côté… Ah..et c’est salissant…

    Le rêve c’est quoi alors… ? Retomber en enfance.. ? Hum, du coup, ca tourne au cauchemard, non ?

    Le rêve, le rêve…c’est d’y croire encore…

    Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.
    ← “Reves de brume”, Album “La mer”Amapola, albúm “En tierra” →LikeBe the first to like this post.
    3 Respuestas a Coquelicot, album “A terre”
    Ryouh dice:
    11 febrero, 2009 en 16:34
    Le rêve… \’est ce que les gens ne veulent plus reconnaitre : c\’est pour les enfants… les gens sont trop occupés, trop, conscients, trop… sérieux…

    Responder
    Marie dice:
    6 marzo, 2009 en 13:40
    Bonjour Gwen aelle,Ton champ de coquelicot, je me roulerais dedans avec délice.Il est très sensuel.Le rêve, c’est s’offir des parenthèses de petits plaisirs « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C’est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  » [Coluche] BisesMaï – la bigoudène qui t’a retrouvé sur le net

  3. Gwenn-Aelle dit :

    gwennaelle dice:
    17 marzo, 2009 en 11:08
    je n’avais pas vu vos commentaires…desolee et merci d’etre venus

Laisser un commentaire

