Fete des peres

Publicado el 20 junio, 2010

Où es-tu ?

Je me demande si tu sais que je pense à toi

Si tu m’entends

Si tu me devines

 

Dans le noir, j’essaye de te revoir

Les seules images qui me viennent

Sont celles des derniers jours.

Je ne sais plus te voir comme avant

Avant la peur, et le malheur

 

Tu m’échappes

Tu disparais

Seuls les derniers moments sont là

Accompagnés de regrets

Et de reproches

 

Je t’ai perdu

Je ne sais plus te retrouver

Tu t’échappes et disparais

 

Tu me manques, papa…Tu me manques.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

